Nouveau départ, Nouvelle saison ! Posté dans 17 septembre 2010 20 h 24 min par pierre Ca y est, c’est reparti ! A la suite de notre AG de district, vous pouvez retrouver dans la rubrique « A élécharger », le compte rendu de cette réunion. Bonne saison sportive à tous 📂Cet article a été publié dans Info générale
19 novembre 2009 pierre Mise à jour calendrier 19.11Quelques précisions viennent d'être ajouter au calendrier de la saison sportive. Vous pouvez les lir...
18 octobre 2012 pierre Basket Challenge benjamins – InfosPour les collègues éventuellement intéressés , voici les infos concernant le Challenge Benjamins Ba...