Parcours Gym 28.11 Posté dans 10 décembre 2012 19 h 47 min par pierre Commentaire Un léger aperçu de cette première rencontre de gymnastique sur le district : les parcours 1 & 2 bravo à toutes, notamment à ces élèves du Lycée Ribot mis en valeur via ce beau photo montage 📂Cet article a été publié dans Albums Photos Gymnastique
1 février 2016 pierre Run & Bike de district du 20/01/2016Voici les liens pour lire l'article complet et voir les résultats du Run & Bike du district du 2...
12 mars 2009 pierre Course d'Orientation : Championnat de District 11 MarsCette année encore nous avons de la chance avec la météo ! Mais ce n'est pas pour autant que les con...